Témoignage à Oysonville: «J'ai testé la Boucherie ambulante»

Publié le 13 Juin 2013

 

Lundi : je téléphone au 0160812234 pour passer commande auprès de notre nouveau commerce ambulant : « 2 tranches de jambons, 2 merguez et 2 saucisses svp… »

Le rendez vous est pris pour le jeudi 11h30.

Jeudi, 11h40 : « Tut, tut ! » C’est le klaxon de Monsieur le Boucher et son joli fourgon blanc qui s’est arrêté juste devant mon portail (Vraiment très pratique !! surtout quand mon bébé est tranquillement dans son lit pour la sieste).

Il me tend un joli sac kraft avec ma commande dedans sauf qu’une erreur s’est glissée : « voilà pour vous : 2 saucisses, 2 merguez et 2 tranches de jambon fumé… » « Jambon fumé ? Ah non ! » Mais pas de soucis, le commerçant me refait 2 jolies tranches de jambon blanc. En attendant, je regarde un peu le camion et je m’aperçois qu’il vend aussi de beaux légumes, des bouchés à la reine, des quiches, des salades composées, des œufs et bien sur plein de viandes !

Deux dames nous ont rejoint, ce qui est sympa pour faire un brin de causette (oui, il n’est pas nécessaire de passer commande : il suffit de voir le camion et d’y aller)

Et voilà l’addition, le moment fatidique que l’on redoute tous…Je suppose que la note va être salée.

Et bien non ! « 7,90€ , madame svp, vous pouvez régler en espèce ou par chèque »

Vraiment super ce service de proximité !

Je n’ai pas pris la voiture, pas consommer d’essence, pas fait la queue à la caisse, trainer mon bébé dans un magasin alors qu’il voulait faire la sieste…

…alors moi je repasse commande pour la semaine prochaine car nos emplois sont nos emplettes, n’est ce pas ?!!

 

LIBELO

 

  ... La prochaine fois, je teste la Pizzeria ambulante de Oysonville...

Rédigé par communication oysonville

Publié dans #Vie Municipale

Repost 0
Commenter cet article