SIVOS : 2 nouveaux cars, inscriptions et nouveau bureau

Publié le 21 Mai 2010

Pour la fin 2010, le SIVOS AUNEAU projette l'achat de 2 nouveaux cars dans le but d'être conforme à la loi interdisant, à partir de 2015, la circulation des cars non équipés de ceinture de sécurité.

 

Dans l'optique de cet achat, le SIVOS AUNEAU a demandé à l'un des constructeurs le prêt d'un car de 73 places, pour l'essayer sur un circuit où les enfants de primaires à transporter sont nombreux.

 

Au même titre que les collégiens, à la rentrée 2010, tous les enfants de primaires et de maternelles ne pourront monter dans le car qu'avec un titre de transport.

 

L'inscription (maternelles, primaires et collégiens), obligatoire, est à faire jusqu'au 30 juin auprès de la mairie de Oysonville et après au bureau du SIVOS. Le coût de cette inscription est indiqué dans le tableau ci dessous.

 

Au deuxième semestre 2010, les bureaux du SIVOS AUNEAU devraient voir le jour. Début 2011, le bâtiment pourrait accueillir les chauffeurs pendant leur temps de repos, les élus pour les différentes réunions et les parents des enfants transportés.

 

F. HERON

 

 

Rédigé par communication oysonville

Publié dans #Vie Cantonale - Départementale

Repost 0
Commenter cet article