L’Atelier des Fleurs du Calvaire : Nouveau spectacle 2010…

Publié le 21 Mai 2010

L’association Oysonvilloise "l'Atelier des Fleurs du Calvaire" avec le concours de la municipalité et du comité des fêtes de Pussay (Essonne) présente son nouveau spectacle:

"Beau-François et le trésor de la bande d'Orgères"

Particularité: chauffer les pieds de leurs victimes pour qu'elles donnent leur magot.

Sur scène: Beau François le red...outable chef, Pigolet le recéleur, Le p'tit gâs d'Etréchy, Elisabeth Tondu, Vasseur le rusé gendarme, Fougeron le Juge impitoyable et bien d'autres personnages vont revivre le temps d’un spectacle historique de 1 h 40.

Un son et lumière de nuit les 4, 5, 11, 12 juin 2010 à 22 h 30 dans une ferme Beauceronne à Pussay.

En 1840, le village est en fête... Le narrateur donne le ton: "j'aime tout ce qui brille et qui a de la valeur... je dois cette attirance à ma mère, une vaillante et forte femme...

Le jour de mes 12 ans elle m'a donné un écu de l'année de ma naissance... "

 

Site officiel

http://atelierlesfleursducalvaire.ifrance.com/

Numéros utiles:

président: 01 69 95 27 05

Réservation: Jacques ADRIEN 06 11 92 17 05.

Tarif 12 €

 

A ce jour notre association compte 50 adhérents.

Nous serons présents aux "HISTOFOLIES d'Auneau » en fin juin.

Une soirée poule au pot est prévue à Oysonville pour la journée du patrimoine avec visite du village...

  ...à bientôt...

M.LAURENT

Rédigé par communication oysonville

Publié dans #Vie Associative

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article