Animation: Fête de la musique 2011

Publié le 27 Juin 2011

IMGP1091

 

Le 21 juin dernier (fête de la musique), la commune de Oysonville accueillait les élèves de l'école de musique "Jacques BREL" d’Angerville. 

Ce spectacle gratuit a ravi la centaine de spectateurs probablement surpris par la sonorité et le décor exceptionnel qu’offrait la nef de l’église. Dès 20 Heures 30, et après quelques mots de bienvenue de Monsieur le Maire, les élèves  (adultes et plus jeunes) en groupe, en solo ou accompagnés de leur professeur, Monsieur Taillandier, ont animé avec brio, un spectacle de 2 heures de musique. Au programme, classique et  célèbres morceaux de bonne variété française : Edith PIAF, Yves MONTANT, Pascal DANEL etc...

Nous avons même pu apercevoir notre maire adjoint Roger au sein du groupe d'accordéonistes qui nous ont immédiatement mis dans l’ambiance avec l'interprétation d’André Verchuren " Au plaisir des bois". A l’entracte, nous retrouvions  Florence, Michel, et Abdel, (papa bénévole d’un enfant du village que nous remercions) qui ont pu désaltérer nos artistes et le public venu nombreux pour cette occasion. A 22 heures 30, la fête prenait fin avec un rien de nostalgie en espérant renouveler l'expérience l'an prochain.

G.DJORDJIAN

 

Rédigé par communication oysonville

Publié dans #Vie Municipale

Repost 0
Commenter cet article